28 décembre 2008

Tipiak !


Hey ! Bande d’ivrognes préférée de le Moa !
Avec cette fin d’année qui approche, les bouteilles que l’on rêve de vider ( eh voui, tout le monde n’a pas continuellement la tête dans la barrique ! ) et les choses que nous désirons mettre au clair afin de ne pas s’embourber le céloantropolophage inutilement, laisse moa te parler de piraterie…

.
N’as-tu point toujours rêver de faire partie d’un équipage d’infâmes brigands, prêts à tout pour conquérir le monde minus, en passant par péter les dents à des moussaillons impertinents et à piller les ignares dans des tavernes crasseuses même pas tenues par des déesses incandescentes ?

.
Eh bien, si tel est le cas, je t’attend de pied ferme ! Ou plutôt devrais-je dire, la Capitaine Bereth t’attend de pied ferme dans ce jeu qui demande moins de présence qu’un World Of Warcraft et qui met en scène des pirates bien entendu !


.
Si tu as un coup de folie, si tu a envie de rejoindre l’aventure et de devenir un des membres les plus glorieux et les plus nobles qui peuplent la terre de zepiratland, viens à mes côtés petit petit petit…
Je n’attend plus que toa.

.
Et si jamais tu n’en as point envie… et bien… il ne me restera plus qu’à recruter chez des inconnus, et peut-être à me tromper de nouveau…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 !!!
Bonne chance 2009 !!!
a bientôt !
www.lacoctelera.com/galeria59

M. Ogre a dit…

... Je vous souhaite ... tous les bonheurs du monde, ma Très Noble Fée ... Et m'autorise une bise sur votre douce et délicate enveloppe ...

PetitChap a dit…

Tavernière, je viens te souhaiter une excellente année 2009... Je te souhaite plein de bonnes choses, et plus encore...

La bise

M. Ogre a dit…

... Aaaarrgghhh !!! Fait soif Tavernière ...

Pressez-vous ou je ne réponds pas de quelques vols, meurtres, et soifarderies en tous genre ... Voire de m'en retourner à tout jamais au fond des bois, dont je suis sorti ce soir, pour vous être agréable ...

Veuillez recevoir mes plus empressés hommages, Noble Fée ...

P.S : et vous pouvez prendre cela pour un infâme chantage si vous voulez ... C'est une avance sur ce que je vous dois ...