8 décembre 2008

Concerto Sans Histoire



Promis ! Un jour, je trèverais avec Chronos !
Et avec Orphée, tant qu'on y est...
.
Sache seulement que nous risquons de reparler de la Conspiration des Lapins tantôt, puisque me voilà en possession de La Future Bible écrite par Vernor Vinge... Tu t'en souviens, Ô Hôte Ancien ! Je l'espère...
.
En attendant ce jour béni et inespéré, je t'ai recruté quelques troubadours... Déjà connus, mais cela n'enlève rien à leur qualité, je pense, de coups de coeur...
.

*** Anaïs ~ Peut-être une Angine ***

~



*** Jason Mraz ~ I'm Yours ***

{ titre qui fait très vacances mais qui reste tout de même fort... attirant ! }

.

Et puis, je t'ai laissé sur les tables quelques bouts de parchemins dorés... C'est pour que tu choisisses, selon tes envies, sur quel sujet devra porter l'Heure du Conte.

Le client est Roi. Profites-en ! Je ne le dirais pô souvent...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le second titre...et moins sérieusement la casquette rouge aussi!

N'empêche, m'a fallu pas moins de 24h pour comprendre où c'est qu'on votait, ou c'est qu'étaient les parchemins dorés. Je bas des records des fois ^^

FRANCESCA a dit…

j'aime ces musiques, et je te remercie, écarlate douceur.