29 novembre 2008

Disparition Inévitable


.
Je l'avoue volontier, je le concède, je te le dis, Ô Tendre Hôte, l'absence du mec, de l'homme, du mâle, du vrai ( comme Auchan, la vie, la vraie ; sauf que le sujet premier de cette déclaration n'est absolument pas en relation plus ou moins étroite avec une chaine commerciale, mais bel et bien avec l'homme. Non pas l'Homme avec un grand "H", mais l'homme, avec un un petit "h". Nous savons déjà que le "h", si insignifiante lettre parait-elle, qu'elle ne l'est assurément pas, insignifiante, car tant de choses dépendent de la présence ou de l'absence de ce si petit caractère. Car il est bien connu que "même le plus petit être peut changer le cours des choses", mais cela, cher Hôte, est un autre sujet que nous n'allons point développer ici bas. ) me serait une idée insupportable.
.
( Et qui plus est, une lettre n'est pas un être, par conséquent, le rapprochement d'idées effectué ci-dessus est parfaitement incompréhensible. Quoique personnellement, je le comprend tout à fait. Je ne dis pas que je comprend parfaitement tout ce qui se passe dans ma tête, mais en l'occurence à l'heure où je te parle, où je t'écris, où je te confesse mes pensées au fur et à mesure où elles s'offrent à moa, je dois dire que je comprend la raison d'être, et même le cheminement d'esprit qui me poussèrent à opérer un tel rapprochement d'idée.)
Fermons là la parenthèse.
.
Nous étions alors sur le point de nous entretenir au sujet de l'absence inévitable de l'homme dans un monde futur, lequel va tantôt se présenter à nous. A nous filles, femmes, mères, impératrices, et non pas à nous hommes, puisque vous ne serez plus là pour assister à cela, étant donné que, aspect intrinsèquement lié à la cause de la conséquence première, à savoir qu'il n'y aura plus d'homme sur la Terre.
.

Gaia par =seduced-by-the-sun

.
Car il est bien évident, et il est parfois raisonnable d'énoncer tout haut la cruelle et fatidique vérité, que tu n'es pas indispensable, cher Ivrogne Mâle.
Ajoutons à cela un élément : l'Homme ( avec un grand "H" ) [ Vois comme c'est important, pour la compréhension d'autrui, que de se focaliser également sur la calligraphie ], l'Homme s'adapte à son environnement. Il croit depuis toujours qu'il le contrôle, mais en réalité, il ne peut que s'adapter face aux caprices de Dame Nature.
.
Sachant cela, et étant mit en corrélation avec le fait que la Femme est l'Avenir, aussi bien qu'elle est le passé, le présent, ainsi que le joyau le plus radieux et le plus précieux que la Terre ait jamais gardé contre son sein ( à quelques exceptions, bien sûr ), nous pouvons affirmer et te démontrer pendant des heures durant sans que tu trouves quoi que ce soit à contrer grâce à d'éventuels et inopinés arguments sortis d'on ne sait où de ton intelligence imparfaite, Ô Ivrogne Mâle, que tu vas bientôt disparaître.
.
Dame Nature ne pourrait tolérer plus avant la présence impromptue, désinvolte et desctructrice d'une bagatelle. Car non seulement elle est inutile, mais en plus, elle est inutile.
.
Alors certes, personnellement, je ne suis pas pressée d'assister à ce stade de l'Evolution, puisqu'aussi bien je m'ennuierais sans Toa, je l'admets sans détour, il faut néanmoins garder à l'esprit que la toute puissante volonté de Gaia, immuable et grandiose, ne se combat pas.
.
Au même titre que ce sont les hyppocampes mâles qui portent le bébé, les femmes, seules survivantes de l'Evolution logique et attendue de l'humanité comprendront que l'homme n'était pas indispensable à la survie de l'espèce, mais qu'il était là, indispensable à son plaisir, à son loisir, à son désir, à toutes ces petites choses qui ne comptent pas en Temps de guerre.
.
Que la Lutte continue !!! Yihaaaa Cow bOyyy !!!
..

Mandragora par ~Staldren

.
Mais vois-tu, les futilités sont les seuls aspects qui comptent vraiment dans une vie.
.
Ô Petit Mec, Ô Homme Imparfait, Ô Destructeur ;
Toa qui est Orphée, Toa qui est Barbare ;
Toa qui est perdu sans ta compagne.
Ô Sauvage et Incohérent Personnage ;
Ô Improbable Complice, Troublant Gentilhomme ;
Ô Etonnant et Adorable Ami :
Ô Eternel Ennemi...
Assurément, tu vas me manquer.

7 commentaires:

PetitChap a dit…

Il est hors de question que je survive à ça ! Je ne veux pas connaître une existence sans hommes... non, non, non !

Non mais t'imagines un peu ce bordel ?! Un monde fait que de femmes... horrible... des jalousies, des méchancetés gratuites, des crêpages de chignons... Et puis oui, j'ose le dire haut et fort : pour mon plaisir personnel, j'ai besoin d'un homme...!!

Anonyme a dit…

Héhéhé... Un monde futur alors où seul les mâles hippocampes, survivrait?!? Parce qu'après tout, si ce n'était le cas, l'espèce s'éteindrait assurément!!! oui! j'vois "mâle" m'dame hippocampe revenir sur ses acquis... c'est comme ça les femmes... Bon j'avoue, faut dire aussi que j'suis assez de l'avis du p'tit chap', bien qu'amazone à mes heures, disons que j'aime fréquenter les taverne quoi ;-)
Ha oui! Et aussi j'adore le trait d'humour, quel bordel!!! M'enfin où serait l'intérêt des bordel?!? Héhé...
Biz la tavernière...
Loreleï

DARKWITCHEE a dit…

personnellement je cacherai mon homme dans une caverne pour ne le partager avec aucune fille!

Anonyme a dit…

dans les frissons du cœur
dans les mots des chansons
dans les cages d'ascenseur
ou les caves des bas fonds
dans l'angoisse et la peur
frissonnant d'émotion
je te survivrai

je te survivrai d'un amour vivant je te survivrai dans des yeux d'enfants
je te survivrai comme un revenant je te survivrai
je te survivrai et tu m'entendra je te survivrai quelque part en toi je te survivrai je te survivrai au delà de moi je te....

Ahhhhhhhhh ben c'est malin d'écrire des articles comme celui-là! tu vois les bêtises que ça me fait chanter après? tu vois dans quel état ça me met! ah ben c'est malin!

FRANCESCA a dit…

un monde sans hommes... ma foi!!! quelle belle et inéluctable idée! Mes proies de choix resteraient les mêmes dans un monde comme celui-ci, certainement deviendrai-tu gazelle à mes yeux.

Anonyme a dit…

Please !
Marquis de Sad

VaLenTiNe a dit…

j'adore! tu es vraiment trop épatante! tu dois devenir l'impératrice de blogger!