16 novembre 2008

Perdition Salvatrice


Noble Hôte, nouvel arrivant ou déjà amant, très peu nous importe. Tu es ici, et nous t'en remercions.

Assieds Toa, prends tes aises, prends tes marques.
Nous t'apportons de suite une chopine.


Trop de choses se sont passées en si peu de Temps... C'est pourquoi nous avons pris la décision de quitter ces plaines verdoyantes. Encore.

Eternel recommencement, afin de ne pas tomber dans une spirale dévastatrice et mensongère.
Eternel recommencement, afin de continuer de vivre à tes côtés, dans une atmosphère que nous voulons... rougeoyante !


Je me présente : Elbereth, Tavernière, à plein temps ; Déesse Flamboyante, je m'y efforce.

Et ce que nous désirons ardemment est bien de te faire vivre une petite aventure en pays étranger, en compagnie de Monsieur Muse, évidemment.
~ ~ ~
image : Moulin Rouge by Missbell

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Trouvée!!! ^^
Ah éternel recommencement, mais éternellement différent, mais éternelle fantaisie, et éternel plaisir de venir ici, peu importe d'où il s'agisse pourvu que ça soit la taverne d'Elbereth!!!

PetitChap a dit…

La grande classe, Tavernière !! J'aime déjà ce nouveau lieu...

Je sais, je sais... Je me suis un peu absentée ces derniers temps... J'étais muette, en réalité... mais je continuais à passer, hein...

Allez, fêtons ces retrouvailles en ce nouveau lieu avec une belle chopine !!

Harkender a dit…

on verra bien ce que ça donnera! en tout cas je nous souhaite pleins de belles émotions grâce à ton savoir faire divin et légendaire!

Anonyme a dit…

je suis pas dans tes faves mais je te kiss quand même et je reviendrai te voir avec plaisir. kiss.

PetitChap a dit…

Mais bien évidemment que je suis d'accord de te filer un petit (gros) coup de main... tu sais où me trouver, blog ou mail, c'est toi qui vois...

La bise

Anonyme a dit…

moi je me fierai à ton instinct pour nous offrir des perles! bon retour Elbereth!!! je te kiss!

Anonyme a dit…

c'est sûr que tu flamboies en tout cas! bonne chance et bonne inspiration!!!

Anonyme a dit…

aprés le latex bleu, le rougeoiement qui prouve bien que tu es trop trop chaude! hihi!
kiss de fille ma clairounette! j'attend la fameuse photo!!!

Anonyme a dit…

Happy to see you here Elbereth!!!

Hilde a dit…

j'aimais beaucoup ton ancien blog, je vais suivre celui ci attentivement. Bienvenue!

Anonyme a dit…

Ouahhhh ! je crois bien que je vais m'asseoir un moment et déguster un breuvage. D'abord l'endroit m'a l'air tout à fait merveilleux, et reposant. Et puis ensuite, j'ai bien besoin d'un petit verre en ce moment.
Alors merci de ton hospitalité et bravo pour l'endroit, c'est magnifique !
Dom

Parangon a dit…

hey, I can't read french, but my slave translate and I'm very pleased to discover you here, on Blogger! You're in the team now!!!

Anonyme a dit…

Encore une taverne ! Décidément, si on veut toutes les faire, l'alcoolisme nous pend au nez !

En espérant qu'en passant sur Blogspot tu n'oublieras pas Blogourtière et Blogorama !

Roms a dit…

Une bien belle taverne que voici très cher déesse ! J'ai pourfendu bien des monstres en cette douce nuit et un de tes breuvages divins ne serais pas de refus avant que je reparte a la conquête de moultes trésors,sauvetage de princesses,etc etc

En espérant recevoir un parchemin de ta part dans ma taverne a moi ;)

VaLenTiNe a dit…

moi moi moi! je te suivrai jusqu'au bout du monde... il faudra juste que tu avances le prix du billet! lol
ton blog est vraiment génial, si j'avais le tiers du quart de la moitié de ton talent pour les mots, c'est un blog comme ça que je ferai, malheureusement, peux pas!
c'est un régal de lire tes articles, même anciens, là je dois te dire un grand merci, ça donne le moral de lire tes délires! merci merci merci !