17 novembre 2008

Première Invitation

Quelle drôle d’idée que même…
Oui, tu peux le dire, quelle drôle d’idée de débarquer ici mes tabourets plus très neufs ! Pô not’ faute aussi, si nous avons été tiraillée entre le désir fumant de te servir et de changer la peinture. Parce que quand nous avons vu que les travaux risquaient de se montrer monumentaux, nous avons préféré opter pour l’option « déménagement ». Pourquoi ? Ça te pose un problème ?

Nan parce que dis le tout de suite, qu’on mette les choses au clair !


C’est quand même pas croyable, à peine arrivés, déjà qu’ils gueulent !


*regard en coin et sourire de côté*


C’est pour ça que je veux pas te lâcher, Charmant [ ou moins charmant ] Hôte.

Bon allez, trêve de plaisanterie, tout ceci pour dire que si j’étais la patronne d’une maison close, c’est bien avec du velours pourpre que je garnirais les murs, les lits et les canapés. Et que si je devais choisir une tenue pour coller à l’ambiance, je laisserais volontiers tomber ma combinaison en latex bleu chère à ma Tendre Linda pour revêtir prestement un corset de la couleur de la passion…


Je n’y peux rien, je ne suis fidèle qu’à mon cœur…

~ ~ ~

Bienvenue, Ô Adoré !




image : Kurtisane by *boudicca

10 commentaires:

Anonyme a dit…

sans t'avoir jamais vue, j'imagine que tu dois être trés séduisante en corset!!!

Anonyme a dit…

bon déménagement, et bonne ouverture chère Elbereth!!! je change immédiatement le lien vers toi!

M. Ogre a dit…

... Si j'osais ... je dirais que ça sent la chair fraîche ...
Mais c'est un rêve de gosse et je ne répète plus que : "La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde." ...

Je cultive mes violettes, et elles me rappellent bien souvent, le bien que je leur dis de vous, ma Noble Fée ...

Très heureux que vous vous soyez résolue à ce déménagement ; vous verrez, vous gagnerez sur l'espace ce que nous perdions en ... publicitésss ...

Je reste, ma Demoiselle et ma Très Noble Fée, votre humble et dévoué serviteur ...

Anonyme a dit…

rooooooooh du latex bleu... toi tu sais faire mouiller les filles!!! hihi
bah je suis trop trop happy de te retrouver ici, je sens que tu te rapproches de moi et c'est une bonne chose, peut-être que tu va finir par devenir normale bientôt, c'est à dire... bi! hihi!

Anonyme a dit…

excellent retour super pitchoune!!! le clip est bon, tu sera une grave bonne tenancière avec une tenue comme celle là!

Anonyme a dit…

c'est bien que tu sois ici, tu deviendra là aussi une star.

CROWDED WORLD a dit…

nice music, nice girl here! If you are the new white rabbit, I follow you!

FRANCESCA a dit…

ah! moulin rouge! tu fais naître les mots pour un prochain texte te concernant, polissonne!

Anonyme a dit…

bienvenue sur blogger Claire, gageons que les plus nombreuses fonctionnalités te permettront de t'exprimer avec toujours plus de verve.

Anonyme a dit…

Cool, moulin rouge, ça commence fort! Mais où est Audrey ???