22 juillet 2009

Coeur Océan


Bon cette fois ça y est ! Après environ 8 mois à tanner les gens comme quoi j’avais une envie irrésistible d’aller à la mer (ben voui, j’ai envie d’aller à la mer en plein hiver, ça te pose un problème ?) cette fois, on m’embarque ! Enfin, ce n’est pas la mer, c’est l’océan… L’immense et mystérieux… Celui qui m’est inconnu…
.
Plus pour longtemps !!! Niah niah ah ah ah ah !!!
.
Je te laisse une petite semaine tranquille, une petite semaine qui va me coûter aussi cher que mon périple de l’an passé, mais bon, j’ai jamais vu l’océan, c’est une bonne raison, non ? On va dire que oui.
.
Et cette fois, je ne chausse pas mon mini-short, mais je fais péter le bikini ! Pitètre bien que je résoudrais le mystère de mon bronzage… Parce que figures-toa que je bronze des pieds, je bronze des genoux, mais mes jambes sont aussi blanches que le fessier d’un Chaperon ! Vas comprendre…
Je crois que je suis mal formée…
.
Bah, peu importe, à moa playa, surf, bronzette, jacuzzi avec des bulles !!! Ah non, ce dernier point, c’est quand j’aurai gagné à l’Euromillion…
.
Allez, on chante : c’est l’amour à la plââââgeuh ! Ahiiii tchatchatcha ! Et les pieds dans les pieds… ahiiii aha ! Baisers et côôôquillageuh ! Ahiiii tchatchatcha ! C’est comme ça que j’men vais éhé !!! Ahi ahi !

3 commentaires:

... a dit…

bonne vacance balnéaire alors ma gertroude! si tu descend vers arcachon, beware les bulots mangeurs d'hommes! et aussi beware les allemands en short trop courts, c'est terrible et contagieux!

FRANCESCA a dit…

bonnes vacances à toi elbereth l'écarlate! j'espère voir prochainement des photos de toi en bikini, je suis certaine de pouvoir en faire un texte hot!

Anonyme a dit…

bikini bikini bikini!!!
photos!!! photos!!! photos!!!
toute nue toute nue toute nue!!!
hihi