12 août 2009

Assassin Symphonique

Ah non mais en vrai, c’est pas une blague, l’Opéra Rock Mozart !!!
.
Qu’est-ce qu’ils ont, avec les comédies musicales ? Elles n’avaient déjà pas vraiment une bonne réputation, avant, mais maintenant, je crois qu’ils ne se donnent pas très beaucoup les moyens de redorer les lettres de cette entreprise…
Non mais c’est vrai, je vais encore être critique et aiguiser mes crocs sur des pauvres petites gens qui n’ont rien demandé à personne, mais ils pourraient faire un effort ! Donner à ce point dans des décors somptueux, des costumes à en faire baver les plus hérétiques [ pourquoi hérétiques ? Parce que c’est l’assassymphonie-renie-ma-fatale-hérésie-mon-requieeeeeeeeem pardi !!! ], même que j’adore de trop la robe rouge de la madame du clip ; cependant, un léger problème agresse mon être fragile… Ils manquent cruellement de parolier !!! Et puis celui qui joue Mozart est une insulte à tous les androgynes du monde, mais c’est mon avis…
.
Sérieusement, cela ne fait-il plus, des poèmes avec un sens ? Je ne parle pas de sens profond, caché ou double, juste un sens ?!
.
C’est dommage, c’est cruellement dommage, parce qu’un spectacle sur Amadeus aurait pu donner de la matière, aurait même pu être fascinant, s’ils ne nous avaient pas collé des mots qui, mis bout à bout, ne donnaient pas grand-chose, s’ils n’y avaient pas attaché une mélodie… Non, je ne veux pas être mauvaise, mais ya des limites à ce qu’on nous sert !!! Mais le pire je crois, c’est qu’à force, je crois que je serais capable de l’apprécier… Ô Misericordius, je suis trop influençable…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ça m'ennuie ces comédies musicales françaises, je trouve ça nul, c'est peut-être les paroles comme tu le dis... il manque quelque chose en tout cas!

... a dit…

oui bon c'est sûr, c'est pas formidable, mais bon, en même temps ça fait travailler pleins de gens, espérons que ce soient des emplois en France et qu'ils ne font pas des comédies musicales françaises en bulgarie, ce serait trop.

VaLenTiNe a dit…

c'est trop mièvre, genre les gens d'aujourd'hui associent tous les comédies musicales à ce genre de voix...

thenolian world a dit…

Iy's boring... sorry but I don't like, it's to common for now, I like the old ones, like "temp des cathedrals" ou "mon essential", not my favorite style but it was good.

ArKoDemOn a dit…

pas du tout mon style, parfois les costumes sont pas mal, mais les mecs font trop artificiels-négligés pour me plaire ;-)