15 juin 2009

Orgas... gane Vocal

Chacun ses fantasmes hein !
J'en connais qui n'en peuvent plus dès que leurs yeux se posent sur un dos, certes fort bien bâti, mais un dos quand même ; sur des cheveux ; ou sur un costume de soubrette ; ben moa, ce sont les artistes que je guette...
.
Alors voui, il y a toujours cette idée de l'artiste exentrique qui ne vit que pour son art, vu que c'est un artiste, qui peut très bien avoir un bô dos, une coupe de cheveux sublime et arborer un costume de soubrette, la question n'est pas là.
.

.
De nos jours, quasiment tous les chanteurs se ressemblent... Quasiment j'ai dit ! Rôôôh tu vas pas commencer ! Juste pour dire que parfois, il y en a qui se démarquent... A mes yeux... Humbles, mes yeux...
Que ce soit dans le style, de musique, d'ordre vestimentaire ou de voix...
.
.
Ici, c'est de la voix que je veux parler, bien que parler ne servirait à rien, il n'y a que l'écoute qui puisse t'expliquer le fond de ma pensée... Et quelle pensée !!! héhé
C'est pourtant simple, si un jour, un homme (il vaut mieux que ce soit un homme qui ait cette voix, je crois...) se met à me parler avec une telle tonalité dans ses cordes vocales, je crois bien que je n'aurais plus aucune volonté propre... Et que je deviendrais son esclave dévouée et fidèle éternelle...
.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es donc prêtes à devenir une esclave, intéressant! hihi
super tes sons! merci clairounette chérie!

Anonyme a dit…

je note la même chose que Linda et je suis intéressée aussi! lol
sinon tes musiques sont trés sympas! Merci Elbereth!

Anonyme a dit…

en fait avec les girlz, ont regarde plus les merdes de la tv, avec ces chanteurs (euses) trop minables, qui ont un pseudo passé bohème et qui sont souvent lesbienne, gay, obèse ou con, mais rarement créateurs de bonnes vibrations. Ont aime bien traîner dans les cafés, il y a de la musique, pas toujours trés propre, souvent bruyante, mais ont vibre.

j'adore tes blogs aussi parce que tu respectes plus le fonds que l'apparence, et parce que tu fais découvrir pleins de bons sons.