21 mars 2009

Génocide de Beautés

warrior girl par dypsomaniart
.
Sans être forcément obsédée par l’assassinat prémédité, ni particulièrement enveloppée dans un état de critique intense envers mes semblables, ni même sujette à des accès de violence, ni même de jalousie ou d’Envie puisque ceci est un péché et que je ne suis pas pécheresse, ah que jamais !!!, je dois avouer que des fois, oui oui, j’avoue, je confesse, je concède, je déclare, que des fois donc, y’a des gens que je découperais bien en menus morceaux.
--- Pourquoi ?
.
Je narre, la raison pour laquelle il y a du sang sur les murs… Ou presque ! Enfin, non, il n’y en a pas, mais ça faisait classe de dire qu’il y en avait…
Brefouille.
.
Tu la connais, cette nana, Ô Hôte Pervers aux cornées usées à force de la mater, Ô Hôtesse sympathique qui sera d’accord avec moa, cette fille parfaite, qui non seulement est un canon, qui en a dans la cervelle ; pire : qui a une cervelle !, qui danse divinement, avec élégance et style, avec des talons aiguilles en plus, alors que toa, tu galères ta mère en te démenant vaille que vaille avec tes baskets et ton pauvre pas-de-base, pas-de-base même que ça ressemble pas à grand-chose quand c’est toa qui le fais, cette donzelle charmante qui a tout pour elle, au langage parfait, jamais un mot plus haut que l’autre, qui a fait des études de polytechnique, médecine ou astrophysique, qui pourrait fort bien te prendre de haut avec des airs de pimbêche mais qui ne le fait même pas, parce qu’elle est aussi agréable et délicate qu’un agneau sous la douceur printanière, que du coup, tu ne peux absolument pas critiquer, insulter ou juste simplement maudire parce qu’elle ne t’as rien fait et qu’elle ne te fera jamais rien !
.
Tu la connais dis, celle fille parfaite qu’aucun défaut ne dégrade, symbole même du charme et de l’aisance, cette nymphe des bois fragile et gracieuse à l’aura rougeoillante de finesse et d’amabilité, cette damoiselle qu’il nous est impossible d’abimer…
.
Si tu la connais pas, t’as bien de la chance, dis donc, parce que tu serais alors pris dans un affreux dilemme : mépriser ou ne pas mépriser ?
Tu n’as pas le droit, de la mépriser ! Ni même l’envie, puisqu’elle est adorable, cette … ce tendron ! Quelle idée d’être adorable aussi ! Est-ce que moa je le suis, avec mon caractère de vache et ma dégaine de porcelet roti tirant une brouette ? [ Oui, je reste dans le domaine champêtre, ça doit être un effet dû au soleil. ] Non ! Alors... Ça ne devrait pas exister, ce genre de gens, parce que les gens normaux se retrouvent dans une position délicate… Trop délicate pour être vraie : l'incapacité de commérer ! { de : faire des commérages, NdLR }
.
Je ne sais pas vraiment pourquoi il y a tant d’injustices dans ce monde, mais celle-ci doit être la pire : être dans l’incapacité de critiquer ce genre de personnes qui ont tout pour elles, même notre sympathie… Comme ils peuvent être chiants !!!
.
Voilà pourquoi j’ai des envies de génocide, parfois. Ça règlerait quelques problèmes qui n’en sont pas, mais comme notre société veut créer des problèmes, nous allons en créer ! Voilà, c’est fait !
Héhé.


4 commentaires:

Laure Radot a dit…

dis toi chère Elbereth qu'une armée de filles qui t'aperçoivent doivent penser exactement la même chose à ton sujet!

... a dit…

oui alors là je pense comme Laure! pour avoir entraperçu ta divine et délicate face, je ne peux qu'admettre que de simples humaines se pâment devant ta flamboyance, question de point de vue subjectif j'imagine! en tout cas ne génocide donc pas pour si peu ma gertroude, l'important ce n'est vraiment pas les autres, et sûrement pas l'apparence ou la génialitude des autres, l'important c'est toi... enfin, pour toi ça doit être toi, pour moi c'est moi, etc... et on ne parle pas d'égoïsme, juste d'un peu de considération et de zenitude dans la vie!
voilà, sinon je me lance sur blogger avec un nouveau blog, sur lequel j'espère voir tes commentaires en lettres de feu! gros gros bisous!

PetitChap a dit…

Rhâaaaaaaa !! Je suis entièrement d'accord toi !! Il faudrait tuer toutes ces filles... C'est indécent...!

Mais allez, puisque c'est toi, je te refile mon super truc pour lutter contre elles : la mauvaise foi !! Je t'assure, c'est une technique infaillible !!

Brigga a dit…

je t'ai jamais vue en pix mais la rumeur parmi les filles que je connais ici veut que tu sois plutôt sexy, moi je vois surtout que tes articles sont géniaux et j'adore te lire, ressentir ce que tu fais.
merci pour tes com!
kiss!