8 février 2009

On grimpe sur le bar !

Rares sont les gens qui assument cette frénésie furieuse mais néanmoins présente et exagérée lorsque passe par hasard [ effectivement, ce tube ne passe plus consciemment ] Nuit de Folie !!!
Dommage...
.
Et même si en général je suis seule à m'essoufler afin de rendre une chorégraphie digne de ce nom, et digne de la mélodie de la pisteuh de danse, Moa, j'dis, vive Début de Soirée !
.
Allez, tâpeuh tâpeuh tâpeuh, tout en visionnant ce clip meeeeerveilleusement eighties...
.

.
Et comme que je suis lancée pour jouer la DJ, tout le monde est sur le flex ???
Un p'tit zouk, histoire de se rapprocher un peu.... grrrrr
.

Maldon ~ Zouk Machine
.

Yihiiiiiiiii cOw Boyyyyyy


5 commentaires:

PetitChap a dit…

Ca c'est sur, y'a pas de saison pour que vive la musique, pas de saison pour que vive le son ! Et puis quand tu vois la tête et les beaux costumes de ces deux "chanteurs", tu ne peux qu'avoir envie de te jeter sur la piste et de bouger ton corps pour attirer leur attention !!

Et puis ce que je préfère, moi, dans ces chansons, c'est les paroles :
http://petitchap.blogspot.com/2008/05/pfiouuuuuuuuu.html

... mais je suis capable de rester des heures sur youtube, et de passer de chanson en chanson, et de garder un fou rire de plusieurs heures... mais Ciel que ça fait du bien et que ça détend ! Rhôooo, je pourrais parler des bienfaits de ces chansons pendant des heures !!

Et puis n'oublie pas Mélody et sa "magnifique" chanson Y'a pas que les grands qui rêvent dont les paroles ont été écrites par Guy Carlier... Sérieux, c'est bien la peine qu'il vienne faire le malin, maintenant... A croire que personne ne se souvient de ce texte...!!!

Elbereth a dit…

hummmm, JP François ?
Bien sûr, mais tu l'avais mise, alors je voulais po copier... C'est devenu ma chanson d'amoureuses...
Dans les ailes d'un oiseau, dans le regard d'un chat, dans le bleu des photos... Sublime !!!

PetitChap a dit…

...mmhh... La taverne serait-elle ouverte à mi-temps ? Et où vais-je aller boire mon double café, moi ?!

Reviens, Tavernière... s'il te plait...

Anonyme a dit…

je me rappelle de ces musiques! personnellement je trouvais ça bien à l'époque.

John Belt a dit…

I don't understand french but... It seems very awful!