8 février 2009

Fétichiste

Chaussons cochons ~ propriété privée
...
.
Les gens sont fous !
.
Oh, je ne parle pas de Toa, Ô Tendre et Délicat Hôte, même si ta folie n’est plus à démontrer. Mais tu dois avouer que cette phrase d’accroche est grandement vraie et vérifiée et assumée.
.
Durant ma loooongue et incroyable existence, j’en ai rencontré des pas mal atteints, avouons-le. Entre la jeune donzelle en apparence sage et prude qui se retrouve en vérité être complètement barje sur un sujet bête et inespéré, l’ambassadeur extra-terrestre qui pose des questions sur la voix de madame SNCF, le punk à l’allure militaire arborant une crête de 50cm sur le haut du crâne, le psychopathe suiveur de jeunes filles innocentes, le psychopathe de la fac au bandana chaque jour changeant (bandana appartenant à ses victimes qu’ils doit découper en petits morceaux, à n‘en pas douter), le psychopathe aux lunettes mouche (oui, je rencontre beaucoup de psychopathes tueurs, c’est cela, la vie aventuresque), les sportifs, le mec aux manchettes en dentelle, le kilteur en plein milieu d’une ville absolument pas écossaise ( siiii je t’assure, Ô Adoré ! Pas plus tard que ya 3 jours, j’étais en train d’attendre plus ou moins sagement pour commander des sandichs, lorsque, tournant de-ci de-là la tête, et comme le radar pour repérer ce genre d’effet vestimentaire et de coupe de cheveux improbables et insolites est toujours en état de marche, forcément, nous ne pouvions le rater ; je tourne la tête donc, et je le repère de loin, ce môsieur en kilt ! Suis-je alors ô combien partagée entre le désir de rester bien calmement sur mon trottoir pour ma commande et la pulsion obligatoire de me retrouver accrochée par la dentition à son fessier…) je ne sais plus où donner de la tête.

.
Mais je n’avais encore jamais rencontré de visu un fétichiste assumé et surtout ouvertement revendiqué !
Attend que j’te raconte, Ô Curieux Hôte que tu es !
.
auteur ???

.
C’était un soir de débauche sur la piste de danse. Ca arrive. Et comme dans tous les soirs de débauche sur la piste de danse, il est parfois des musiques à ne pas passer, sinan, les gens s’emportent… Ce qui arriva, tu t’en doutes. Et hop hop hop l’escalope, sans y réfléchir, voila que ta Narratrice Préférée se retrouve sur le podium… Je te passe les détails, cela ne nous intéresse pas pour la présente histoire. Une fois fatiguée (bah voui, on n’est pas des machines non plus !), nous descendîmes et allâmes nous poser sur un canapé point très loin, histoire de se reposer quelque peu et de nous remettre de nos émotions. Et voilà qu’un monsieur nous aborde, et, après une rapide présentation, me sort tout net : « Voilà, je vous ai vu danser sur le podium avec votre amie, et, comme je suis fétichiste des pieds, je vous demande la permission d’embrasser les vôtres. »
.
Ce à quoi, pensant tout d’abord que c’était une plaisanterie ringarde d’un vieux croulant prêt à tout pour causer avec des donzelles innocentes, je m’a contenté de rire très fort…
Mais ceci n’était point une plaisanterie…
« Non mais c’est vrai, continue-t-il, j’ai trouvé ce spectacle fabuleux ! » Là, s’adressant à mes collègues masculins : « Ne trouvez-vous pas ces pieds merveilleux ? Ce serait un réel bonheur que de pouvoir les embrasser… Vous n’imaginez pas la frustration que ce serait d’essuyer un refus. »
Ce à quoi mes amis répondirent poliment, quoiqu'avec un sourire mi-lard mi-cochon, un « non, c’est pas mon truc d’embrasser les pieds… »
.
Bref, le truc bien, c’est que le monsieur n’a point été lourd, mais visiblement déçu [ et frustré ] de partir sans avoir eu l’honneur de s’approcher de mes organes palmaires… Non mais sans blague !
Quoique j’avoue, même si cette demande reste insolite, je dois avouer que c’est toujours flatteur ! Hihi
.
Quand je te dis que les gens sont fous !!!
Mais la folie est la bôté de ce monde, alors je dis rien !

6 commentaires:

PetitChap a dit…

C'est flatteur rien du tout !! Je trouve ça dégueu, moi !!

... je rappelle ici que je suis "podophobe"... si, si, ça existe...! Et il n'y a que très peu de pieds que j'accepte de regarder et de toucher...

Voilà voilà.... mmhh... possible que j'aie un souci dans ma tête... ;)

PetitChap a dit…

... j'oubliais : "...le punk à l’allure militaire arborant une crête de 50cm sur le haut du crâne..." Ca me fait mourir de rire, parce que ça me rappelle l'histoire du pou à crête !! Vous ne connaissez pas cette histoire ?! Rhôooooooooo !

Elbereth a dit…

looool Princesse !
Il est vrai, j'avais zoublié ton problème ! Mais maintenant, je me souviens... tu en avais même parlé avec une tofo de pieds de hobbit !!!! Brave Toa ! hihi
Naaan mais à mon avis, c'est mes chaussures à lanières qui lui ont fait de l'effet...

Mais dit voir, c'est quoi cette histoire de pou ???

PetitChap a dit…

Exactement, j'avais fait un petit article illustré par de magnifiques pieds de hobbits !!
Quant à l'histoire du pou... un jour, peut être... (là, je suis juste explosée de rire devant mon magnifique écran !)

M. Ogre a dit…

... Heuuu ... et moi je connais une histoire de pou à frange ... Un jour peut-être, etc ...
Mes hommages ma Divine Fée ... je promet de venir vous entretenir plus longuement tantôt ...

Anonyme a dit…

voilà bien une anecdote surprenante Elbereth!