13 avril 2009

Lorsque sonne le glas...

Ben ça signifie que le Kikachantékoi fini est et que les réponses données sont ici-même !
J'espère que tu n'as po triché, Ô Hôte Futé, parce que ce n'est po ton style, je le sais...

Donc donc donc, ne trainons pas davantage, *scrounch scrounch, ouverture d'enveloppe - enclenchement de juke box* et le gagnant est... Enfin, avant, il fallait trouver ceci :

1)

~ ~ ~
2 points pour Norbert et la Princesse Rougoyante, qui ont eu la même pensée au sujet du chanteur, c'est marrant...

2) C'était Tryo, Ce que l'on s'aime...
Je crois vraiment que Deezer m'en veut.
~ ~ ~
2 points pour Norbert.

3)

~ ~ ~
2 points pour La Princesse ! Je savais que tu savais ça !!! hihi. Culture forever !

4)

~ ~ ~
Dans un tout autre style, 2 points pour Norbert et la Princesse.

5)

~ ~ ~
2 points pour Norbert, Princesse, et Siena.

6)

~ ~ ~
A bah voui, la culture musicale française est vaste ! Et encore, j'ai pas mis tous les genres !!!
Donc ça fait 2 points pour Norbert et PetitChap !
Pis je sais po si tu sais, Ô Hôte Culturé, mais il semblerait que l'Aigle Noir ne soit absolument pas une référence à un songe féerique...

7)

~ ~ ~
1 point pour Siena, Norbert et La Princesse, qui ont eu du nez pour l'interprète... Bravo ! Mais le titre, c'est le nouveau : Elle panique. Donc pas de point pour le titre ! Na !
Dure en affaire...

8)

~ ~ ~
Seule Princesse En Rouge a trouvé ! 2 points.

9)

~ ~ ~
Alors là, je ne suis pas contente !!! Ceci est LA chanson absolue, la mélodie fantastiquement ultime, le modèle, l'Unique, la préciosité de la déclaration !!! Il y a même le clip chez la Princesse, qui au passage, racle 2 points, mais que j'ai bien envie d'ajouter 1 point quand même, parce que d'autres n'ont pas trouvé !
Ashenah, merveilleuse Ashenah, gagne également 3 points, pour la peine !
Et les autres, Ô Hôtes Incultes, surtout toa, Norbert, vous m'apprendrez ces paroles d'une profondeur métaphysico-intellectuelle par coeur pour la semaine prochaine !

10)

~ ~ ~
nif... Comme je l'aime cette chanson... Au titre faux pour certains d'entre vous... ahem. Je suis navrée, mais dans un blindtest, si tu mets "pourquoi les gens qui s'aiment", ben ils te comptent pô le point, alors je fais pareil !
Donc ça nous fait 2 points pour Siena, parce que soit, elle n'a pas donné le titre, mais je sais qu'elle le savait ; 2 points pour PetitChap, parce qu'elle est cro forte (hey, elle a trouvé JP François, alors tu n'as pas à contester, Ô Malveillant !!!), et 1 point pour Potate, pour les raisons cis-nommées ! hihihi

10 bis)

~ ~ ~

Il s'agit des Wriggles, avec Julie la Ptite Olive !

Et comme elle n'est point sur Deezer, je te met la vidéo, mais c'est pas plus mal, parce que c'est classe, les Wriggles ! En plus, ça rapporte 2 points à Potate, parce que c'était la question Bonux !!! Dommage que tu n'avais point le titre, ça t'aurais rapporté moult points !!! Triste la vie...

***************

Voili voilouuuuu !

Alors maintenant, au final du podium, ça nous donne...

.

PetitChap, qui culmine à 18 points !

Vient ensuite Potate, qui devrait avoir 14,5 mais que j'arrondis à 15 parce que j'aime pô les demi-points.

Siena, qui a réussi à avoir un magnifique 5 points ! En trois réponses, je trouve que c'est pas mal.

Et Ashenah, qui a trouvé LA chanson ultime, ce qui lui vaut 3 points... Mais en fait, qui devrait valloir bien plus, j'en suis consciente, et qui donc, prend la deuxième place sur le podium du Savoir Absolu.

.

Merci à Monseigneur Ogrichon...

9 commentaires:

PetitChap a dit…

J'ai gagné ?! C'est vrai ?! J'ai vraiment gagné ?! Wéééééééééééé !!!

Et je gagne quoi....?! ;)

Elbereth a dit…

J'en ai l'impression...

Que puis-je t'offrir ???

Anonyme a dit…

trop forte petitchap! j'ai fais un peu comme toi sexy jambes! et je te défie! hihi
bah j'espère que tu vas bien, en tout cas je suis contente de te retrouver ici! kiss kiss!

... a dit…

ah oui d'accord, de manière mesquine, je ferai ma rillette bordeaux chesnel en disant que nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais j'avoue ma totale ignorance, trés certainement une forme de défense mentale subconsciente, pour ce qui est de la culture clipesque française des années top 50... bravo petitchap, notre tavernière démontre une fois de plus que son savoir hétéroclite et fascinant n'est pas accessible au commun des mortels!

PetitChap a dit…

... heu... moi je voudrais bien avoir un cheval... mais il me faudrait aussi le terrain qui va avec... Je me débrouille d'acheter tout le matos (selle, licol, filet, brosses...) Voilà voilà... C'est ça que je veux qu'on m'offre !! ;)

Anonyme a dit…

c'était trop difficile pour moi! sorry elbereth la magnifique!

PetitChap a dit…

Ben alors, Tavernière, tu as disparu ?! Et mon cheval, je l'aurai quand ?! :)

Elbereth a dit…

Ton cadeau arrive Princesse, laisse moa juste un peu de Temps... C'est que c'est pas facile à transporter, un cheval... ;)

PetitChap a dit…

Yeaaaaaaaaah !!